La créatrice

Durant mon enfance, j’adorais passer des heures dans l’atelier de ma maman, artisan fleuriste. Composer, associer les couleurs, les formes et les matières pour créer un nouvel objet était devenu mon passe-temps favori.

J’ai longtemps hésité avec des études en décoration d’intérieur, mais j’ai finalement opté pour la gestion avec une spécialisation en marketing, sans pour autant oublier mes passions et mon désir d'indépendance.

C'est 8 ans plus tard, que née l'idée du bijou bien-être, quelques années après ma découverte de l'aromathérapie. Je suis rapidement tombée sous le charme de ces huiles aux mille vertus, mais je me suis heurtée à la difficulté d'en bénéficier facilement et en toute discrétion en dehors de chez soi.

Après de longues recherches et quelques années d'expérience professionnelle en France et à l'étranger en marketing & communication, je me lance dans l’aventure et crée en 2014 Millescence et la première collection de bijoux anti-stress. La première année en couveuse confirme rapidement que je suis sur le bon chemin : les bijoux et le concept plaisent ! Youpi !

Je crée alors la société smille fin 2015. Pourquoi smille ? Vous n’avez pas reconnu le jeu de mot (smile) ? C’est aussi car cela correspond au S de Sandrine, suivi de mon nom de famille. :)

Courant 2017, j’officialise mes études en aroma, qui viennent appuyer le travail de mon laboratoire partenaire, et je me dirige vers un DU Gestion du Stress & des Emotions. Ce sera également une année forte en nouveaux projets : le groupement de thérapeutes créé en 2016 prend de l’ampleur avec l’ebook 21 jours pour se reconnecter à soi et la gamme Millescence s’élargit avec la sortie de nouveaux coffrets aroma qui suivent les 4 saisons.

Passionnée par le bien-être et la création, je conjugue aujourd'hui mes deux passions grâce à Millescence.

Mon leitmotiv? Que chaque française scintille de bien-être! Merci pour votre soutien sur ce chemin du bien-être.

Avec tout mon amour,
Sandrine.

Pssst : si vous voulez en savoir plus sur pourquoi je suis devenue entrepreneur, c’est par ici. :)