Vous êtes naturopathe ou praticien bien-être?

Vous avez envie de transmettre votre passion ou de vous faire connaître davantage? Rejoignez nos rédacteurs affiliés et découvrez les multiples avantages.


Qu'est-ce qu'un rédacteur affilié?

Le principe est simple : rédigez un article en lien avec votre activité et diffusez-le sur le blog Millescence pour accroître votre notoriété. En complément de cette visibilité, Millescence s'engage à vous rémunérer pour les actions qui auront été générées grâce à l'article.


Rédacteur affilié, oui mais pourquoi?

Devenir rédacteur est un moyen simple et efficace pour:

  • multiplier les liens entrants vers votre site Internet et/ou votre page facebook et ainsi augmenter votre trafic web.
  • inciter les lecteurs à vous connaître davantage grâce à une photo de vous et une description de votre activité, placées à la fin de l'article.
  • étendre votre cercle de communication à la communauté Millescence et ainsi bénéficier d'une meilleure visibilité.
  • créer une émulsion entre rédacteurs en bénéficiant des lecteurs des autres rédacteurs.
  • monétiser vos articles, grâce aux commissions sur les ventes Millescence générées.


Comment devenir rédacteur affilié?

Postulez en envoyant un email à contact@millescence.com ou directement via le formulaire de contact

 



REDACTION


Par où commencer?

Tout simplement par la rédaction de l'article! :) Millescence vous accompagnera pas à pas afin d'acquérir toutes les bases de la rédaction web. L'objectif? Que votre article soit reconnu comme un écrit de qualité par vos lecteurs! Vous augmenterez ainsi votre crédibilité et la visibilité de vos articles auprès de nos chers amis : les robots Google. Pas de panique, nous serons là pour vous aider!


Quel est la longueur d'un article?

L’article doit faire au minimum 300 mots pour être bien référencé par Google, et au maximum 2000 mots. Le but est de garder le visiteur sur la page, mais il faut être prudent car la faculté d’attention du lecteur sur le web est très limitée.


A quelle fréquence dois-je écrire?

Il n'y a pas de règle. Vous écrivez un article quand vous le souhaitez, mais sachez que plus vous aurez d'articles, meilleure sera votre visibilité.

 



REMUNERATION


Quelle est la base de calcul?

Vous serez rémunéré par Millescence sous forme de commissions sur le chiffre d'affaires généré par les visiteurs provenant depuis les moteurs de recherche directement sur l’article rédigé par vos soins.


Comment s'effectue la rémunération?

Un tracking de l'URL permet de connaître l'origine de provenance d'un lecteur. Chaque action est mesurée et suivie. Pour chaque transaction effectuée, Millescence vous verse une commission exprimée en pourcentage du montant de la vente réalisée (frais de port inclus).


Que vais-je recevoir?

Le modèle de rémunération Millescence vous permet de percevoir une commission attractive pour les ventes générées grâce à votre article. Une commission de 10% du montant TTC de l'achat (frais de port inclus) est reversée à chaque rédacteur affilié qui aura généré une vente grâce à son article.

 



PERFORMANCES


Comment accéder à ses statistiques?

Vous aurez un accès personnalisé sur le site www.millescence.com à votre compte « rédacteur affilié », faisant état des clics générés et des éventuels montants de chiffre d'affaires retenus pour le calcul des commissions. Lors de votre inscription, Millescence vous communiquera vos codes d'accès.


Comment booster mes commissions?

Plusieurs solutions s'offrent à vous:

  1. Rédigez plusieurs articles.
  2. Partagez l'article sur vos réseaux sociaux.
  3. Faire un lien vers un bijou Millescence dans le corps de l'article.


Découvrez nos rédacteurs! :)
Nous n'avons pas répondu à toutes vos questions? Ecrivez nous