Distribuer la marque

Vous souhaitez distribuer les bijoux Millescence? Accédez à votre espace revendeur sur simple demande.

Puis connectez-vous à votre espace personnel en cliquant sur "connexion" en haut à droite de cette page.



Découvrez ci-dessous le témoignage de Véronique (Les Essentielles du Clos près de Tours), revendeur Millescence depuis juin 2016 :

Véronique Delaunay

"Aujourd'hui, j'aimerais vous faire partager l'expérience que je suis en train de vivre et qui, je l'espère, n'est que le commencement d'une longue et belle histoire. Je me présente rapidement, Véronique, aromatologue, revendeur d'huiles essentielles. Je crois que l'on peut dire que je suis une passionnée. Au cours de ma formation, j'ai pu rencontrer ou suivre des cours avec D. Festy, D. Baudoux ou J. Kaibeck...

Je suis présente sur les réseaux sociaux et c'est en faisant des recherches que je suis tombée par hasard (mais il n'y a pas de hasard n'est ce pas ?) sur les créations de Sandrine Mille, autrement dit sur Millescence. En amour, on appellerait cela un coup de foudre, dans le cas présent je dirais que cela a été un véritable coup de coeur. Et sans réfléchir 2 minutes, j'ai contacté la responsable afin de connaître les conditions pour devenir revendeur des créations.

Accueil chaleureux, questions/réponses diverses et 2 appels plus tard, la première commande était passée. Il n'y avait plus qu'à espérer que le succès soit au rendez-vous...et il l'a été, enfin il l'est toujours ! Agir sans réfléchir ne fait pas partie de ma façon de travailler mais pour une fois j'ai tout de suite adhéré au concept : la fabrication des bijoux artisanale, et la création d'un spray aux huiles essentielles.

Les bijoux sont originaux mais aussi actuels et réalisés avec le souci du détails et un grand professionnalisme. Quant au spray, il contient des huiles essentielles bio, fabriqué en France et sa synergie est aussi intéressante en simplicité que sur le plan olfactif. Mélange réussi puisque 90% des clients au moins trouvent qu'il «sent très bon».

Pari osé mais pari gagné : il me fallait un produit qui amène un plus à ma gamme d'huiles essentielles et de produits bio. Je l'ai trouvé avec les Bijoux Millescence. C'est un vrai produit d'appel pour amener les clients à découvrir d'autres produits. Du côté clientèle, il est évident que le produit plait : les ventes en sont la preuve. Une dizaine de bijoux minimum vendus chaque mois depuis le début.

Travailler avec Sandrine est réellement un plaisir. Toujours à l'écoute pour répondre à d'éventuelles questions, des conditions spéciales en tant que revendeur, efficace pour réaliser les modèles sur commande et avec des délais de livraison calculés au plus juste.

La gamme s'est déjà élargie pour le plus grand bonheur des clients. L'occasion de se faire plaisir une fois de plus et d'en faire profiter ses proches. Le modèle «Louise» est le préféré des femmes, et «Théo» pour les hommes. Pour ma part j'ai une faiblesse pour le gris, qui se porte à la fois avec une tenue décontractée ou plus habillée. Un conseil cependant : faites-le essayer pour choisir la couleur qui ira le mieux au grain de peau du client.

En faisant confiance à mon instinct, j'ai rencontré une personne enrichissante et contribué, je l'espère, à la pérénité des bijoux Millescence tout en apportant un vrai plus à mon entreprise. C'est un échange « gagnant/gagnant ». L'histoire ne fait que commencer..."

Témoignage du 24 octobre 2016